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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
SIEACA - SYNDICAT INTERCOMMUNAL EAUX ET ASSAINISSEMENT DE CANDE AVEYRON M. Le Président 264 ROUTE DU TREILHOU ZI DE MEAUX 82300 CAUSSADE Tél : 05 63 63 58 22 SIRET 20005637200010
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Eau
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Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | CREATION DE L INTERCONNEXION AEP ENTRE LES PERIMETRES DES UTEP DE CAYRAC ET LAVAYSSIERE | ||||||||||||||||
Référence | 24FT-0025-Q | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ28 | ||||||||||||||||
Description | La présente consultation concerne : Création de l'interconnexion AEP entre les périmètres des UTEP de Cayrac et de Lavayssière avec : - La création d'une conduite d'interconnexion en fonte DN250 sur la zone de Caussade Sud, avec reprise des antennes et branchements ; - La création d'une conduite d'interconnexion en PEHD DN250 entre le réservoir de Ricassac et la bâche de Montalzat, avec reprise des antennes et branchements, et renouvellement des antennes vétustes sur ce secteur ; - La création de 2 stations de pompage |
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Code CPV principal | 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45232152 - Travaux de construction de stations de pompage | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Cautionnement | voir RC | ||||||||||||||||
Financement | Travaux financés par le budget principal du SIEACA - budget eau - sous réserve de l'accord de subvention de l'Agence de l'Eau Adour Garonne et sous réserve de l'obtention des financements bancaires. Les paiements se feront par mandats administratifs (délai de 30 jours à réception de la facture) |
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Forme juridique | voir RC | ||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Phasage de réalisation des travaux - Voir CCTP |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : INTERCONNEXION ZONE DE CAUSSADE SUD
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : INTERCONNEXION ZONE DE CAUSSADE SUD Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 50 % : Prix Lot n° 2 : INTERCONNEXION ENTRE RICASSAC ET BACHE DE MONTALZAT Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 50 % : Prix Lot n° 3 : STATIONS DE POMPAGE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
21/05/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/05/24 à 14h00 |
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Dépôt | |||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus SIEACA 264 route du Treilhou 82300 CAUSSADE Tél : 05 63 63 58 22 contact@sieaca.fr |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 greffe.ta-toulouse@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des différends relatifs aux marchés publics de Bordeaux Direccte Nouvelle-Aquitaine - Pôle C - Mme Stéphanie MARCON Secrétariat du CCIRA de Bordeaux 118 Cours du Maréchal Juin -TSA 10001 33075 BORDEAUX Tél : 05 56 69 27 45 na.polec@direccte.gouv.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : "cf. Le Greffe du TA à l'adresse ci-dessus" |
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Envoi le 10/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/04/24 à 12h11 |
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