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ldm.aws-achat.info Avis diffusé sur le portail de : La Dépêche du Midi
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

INSTITUTION INTERDEPARTEMENTALE DU BARRAGE DE SAINT GERAUD
M. ANDRE FABRE - PRESIDENT
BOULEVARD HUBERT GOUZE
HOTEL DU DEPARTEMENT
82000 MONTAUBAN
Tél : 05 63 48 68 54
SIRET 25820091400012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Suivi et surveillance du barrage de Saint-Géraud
Référence 2022BASG02
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal BARRAGE DE ST GERAUD
81350 CRESPIN
Durée 12 mois
Description Suivi et surveillance du barrage de Saint-Géraud
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Curriculum Vitae du personnel destiné aux interventions
Habilitation électrique

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. Cette visite est obligatoire et sera organisée le : Lundi 16 mai 2022 à 10 h 00 sur site.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/05/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La durée est fixée à 1 An(s), à compter du 1er juillet 2022.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP,
3 fois, pour une période de 1 An(s), soit une durée maximale de 4 An(s).
Le marché est un accord cadre à bon de commande avec un montant minimum annuel de 6 500€ HT et un montant maximum annuel du 16 500€ HT.
L'accord-cadre fait l'objet d'un lot unique pour le motif suivant : conformément à l'article L2113-11 2° du Code de la Commande Publique, le marché fait l'objet d'un lot unique car la dévolution en lots séparés est de nature à restreindre la concurrence et risque de rendre techniquement difficile et financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations. De plus, il est impossible d'identifier des prestations distinctes.
L'Acheteur se réserve la possibilité de négocier.
Cette négociation peut porter sur tous les éléments de l'offre.
Toutefois, l'acheteur peut attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans négociation

  Envoi le 04/05/22 à la publication
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