|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE TARN ET GARONNE M. Michel Weill - Président du Conseil Départemental 100 Boulevard Hubert Gouze BP 783 - 82000 Montauban - 82013 Tél : 05 63 91 82 00 SIRET 22820001000012 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux sur ouvrages d'art |
Référence | 2024072 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRJ28 |
Durée |
12 mois à compter du 01/11/24 |
Description | Le Département du Tarn et Garonne gère 1092 ponts. Des travaux sont nécessaires sur une partie de ce patrimoine. Le Département du Tarn et Garonne possède également un nombre important de murs de soutènement. Montant minimum : sans - Montant maximum annuel : 1 500 000.00 €HT |
Code CPV principal | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui reconduction d'une durée de 12 mois |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 50 % : Prix |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
09/08/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/08/24 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
La date de démarrage du marché est une date prévisionnelle. |
|
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue des périodes de reconductions |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40 |
Envoi le 09/07/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/07/24 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |