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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

SIRTOMAD
Mme Marie-Claude BERLY - Présidente
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82013 MONTAUBAN - 82013
Tél : 05 63 22 12 37
SIRET 25820102900018
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 13/09/24
Remise des offres

Au lieu de :
16/09/24 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/09/24 à 12h00 au plus tard.

Date d'ouverture des offres

Au lieu de :
16/09/24 à 12h10 au plus tard.
Lire :
30/09/24 à 12h10 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Prestations de collecte et transport des emballages en verre et de lavage des bornes à verres du SIRTOMAD
Référence 24/041
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ28
Lieu principal de prestation communes du SIRTOMAD
82000 Montauban
Description
L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
La présente consultation concerne la collecte et le transport des emballages en verre issus des bornes à verre présentes sur les communes adhérentes au SIRTOMAD, à la Verrerie Ouvrière d'Albi (81) ainsi que le lavage de ces bornes à verre.
Code CPV principal 90511000 - Services de collecte des ordures
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Collecte et transport des emballages en verre
Description : Collecte et transport des emballages en verre
Durée à compter du 26/11/24 et jusqu'au 26/11/25
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Reconductions : Oui
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
  90511000
N° 02 Lavage des bornes à verre
Description : Lavage des bornes à verre
Durée à compter du 26/11/24 et jusqu'au 26/11/25
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Reconductions : Oui
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
  90500000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par le contrat.
Aucune clause de garantie financière prévue.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 01 : Collecte et transport des emballages en verre

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
cf. Règlement de consultation

Lot n° 02 : Lavage des bornes à verre

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
cf. Règlement de consultation


  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 30/09/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/09/24 à 12h10
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Courant 2028
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Profil acheteur du SIRTOMAD - marches-publics.info
9 rue de l'Hôtel de Ville
82000 Montauban
Tél : 05 63 22 28 73
marchespublics@ville-montauban.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond IV
BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 05 62 73 57 57 - Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
  Envoi le 24/07/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/07/24 à 16h22

 

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