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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU QUERCY CAUSSADAIS
M. Le Président
ZI de Meaux
82300 CAUSSADE
Tél : 05 63 93 28 66 - Fax : 05 63 93 29 54
SIRET 24820005700037
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation de deux logements de fonction
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal rue Lavoisier
82300 Caussade
Code CPV principal 45211341 - Travaux de construction d'appartements
Code CPV complémentaire 45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf
  45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 gros oeuvre
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  45223220
N° 2 menuiseries aluminium
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  45421000
N° 3 menuiseries bois
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  45420000
N° 4 plâtrerie/ faux plafonds/ isolation
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  45410000
N° 5 électricité
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  09310000
N° 6 plomberie sanitaire chauffage CVC
Lieu d'exécution: rue Lavoisier - 82300 Caussade
  45330000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite du site est obligatoire. Ce dernier sera ouvert (accès libre) du mardi au jeudi de 8h à 15h30 et ce durant toute la consultation à partir du mardi 20 août.
Une attestation de visite annexée à cette consultation devra être retournée et complétée par 2 photos
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Brigitte Desbois
Tél : 05 63 93 28 66

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 19/09/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 25/07/24 à la publication

 

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