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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SMEEOM DE LA MOYENNE GARONNE
Mme La Présidente
Fipierre
82340 AUVILLAR
Tél : 05 63 29 09 97 - Fax : 05 63 39 88 38
SIRET 25820065800031
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture de contenants pour la collecte des déchets alimentaires
Référence F_PA_2401
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal 205 route des deux ponts
82340 Auvillar
Durée 12 mois
Description Fourniture de bioseaux et d'abri-bacs pour la collecte des déchets alimentaires
Code CPV principal 34928480 - Conteneurs et poubelles de déchets
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 110 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture et livraison de bioseaux
Lieu de livraison : Auvillar
12 000 34928480
N° 2 Fournitures et livraison d'abri-bacs
Lieu de livraison : Auvillar
98 000 44112100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
10 % : Délai de livraison
5 % : Performance en matière de protection de l'environnement
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Céline Bessiere
Tél : 05 63 29 09 97

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 17/09/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Recours : Tribunal administratif de Toulouse - 68, rue Raymond IV - BP 7007 31068 Toulouse Cedex 07
  Envoi le 07/08/24 à la publication

 

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